Nouvelle expo de dessins à la bibliothèque

L'histoire de l'association

Depuis plus de 40 ans, la MJC/MPT de Barraux, propose des activités sportives et culturelles pour toute la famille à des tarifs très abordables.

Cette association organise aussi certains grands moments du village, comme le Carnaval ou la Fête de la MJC.

Vous pouvez venir à notre rencontre lors du forum des associations de Barraux, début septembre.

L'association existe grâce à l'implication de nombreux bénévoles.

Si vous avez des projets, des idées d’ateliers ou d’activités ou que vous souhaitez simplement rejoindre notre équipe, vous êtes les bienvenus.

• photo du club

Nos valeurs

Nous sommes une petite troupe de bénévoles avec la volonté de faire vivre le village grâce à des évènements et activités tout au long de l'année.

Rejoignez-nous dans l'aventure MJC !

Nos projets

Nos projets pour 2024:

- un Carnaval

- la Fête des enfants annuelle au Fort Barraux

- et d'autres nouveautés bientot !!

Les faits marquants de notre histoire

• La MJC passe au numérique 29 juin
    Pour la première fois, la MJC organise les adhésions et inscriptions aux activités en ligne!
  • Carnaval 12 mars
    Rejoignez nous pour le célèbre Carnaval de la MJC de Barraux
  • les 40 ans de la MJC 05 mai
    C'est avec grand bonheur que nous avons réuni les anciens et nouveaux membres de la MJC pour célébrer ensemble les 40 ans de notre association. Une belle journée festive où petits et grands ont profité des activités et des gâteaux!!
  • 3VE'CUP 22 juin
    Venir, Voir, Vaincre Ensemble C'est Un Plaisir ! Une rencontre sportive et culturelle interentreprises et associations organisée par la MJC de Barraux.
  • Création de la MJC de Barraux 13 mai
    La MJC de Barraux fut créée en 1977, Bruno MATHIEU fut le premier président de l'association.